science class

De retour, mieux que jamais !

Le 8 juillet, 2021

Chère communauté de MCPS,
Le mois de juillet marque le début d'une nouvelle saison d'enseignement et d'apprentissage dans le Montgomery County Public Schools.

Pour répondre aux besoins sociaux, émotionnels, de santé mentale et académiques de nos élèves, nous avons largement étendu notre programmation d'été : La semaine dernière, nos programmes de cours d'été ont commencé à servir plus de 52 000 élèves, dont beaucoup apprennent et se développent de nouveau dans leurs bâtiments scolaires. Et la semaine prochaine, nos deux écoles qui fonctionnent selon un calendrier scolaire innovant, Roscoe Nix et Arcola elementary schools, accueilleront les élèves de retour dans les bâtiments scolaires pour cinq jours par semaine d'enseignement en personne, avec un enseignant dans chaque classe - un avant-goût des expériences que nous offrirons à tous nos élèves à partir de cet automne.

Comme je l'ai indiqué dans mon message du 1er juin, MCPS est un excellent système scolaire parce que nous sommes composés de personnes formidables. Et notre programme d'été en est un puissant exemple. Un nombre sans précédent d'enseignants et d'autres membres du personnel scolaire se sont mobilisés pour soutenir les programmes d'été. Ils travaillent, avec les équipes centrales et scolaires, pour veiller à ce que les soutiens logistiques et pédagogiques soient en place pour un retour complet aux écoles le 30 août, premier jour de l'année scolaire 2021-2022.

teachers and students with masks

L'augmentation de l'activité de nos écoles cet été et les plans pour l'automne nous laissent à un moment de grande opportunité pour MCPS - un système scolaire qui a été mon milieu professionnel pendant deux décennies. Nous rentrons dans cet été et cet automne plus forts grâce à la résilience dont ont fait preuve nos élèves et notre personnel face aux épreuves et aux tribulations de ces 15 derniers mois.

Il est maintenant temps pour le MCPS de prospérer (PROSPER) - pour atteindre notre potentiel illimité. C'est l'objectif de mes 100 premiers jours en tant que surintendant intérimaire et de la prochaine année scolaire : prospérer. J'ai récemment fait part de cet objectif aux responsables des systèmes scolaires. Cette vision, appelée PROSPER 100, traduit les engagements que nous devons prendre envers nos étudiants, notre personnel, notre communauté et nous-mêmes dans nos efforts pour offrir aux étudiants l'expérience éducative qu'ils méritent.

PROSPER 100 implique :

P-Faire passer les étudiants en premier
R - Renouveler les relations
O-Ouvrir 5 jours par semaine pour l’enseignement en personne
S - Soutenir le personnel pour répondre aux besoins des étudiants
P-Préparer notre avenir
E-Éduquer pour l'équité
R-Rétablir la culture du respect

Cette vision est un engagement à un esprit optimiste et à des objectifs fondamentaux que nous ne pouvons compromettre. Le MCPS offre un excellent programme d'apprentissage pour tous les élèves, une promesse de renouveler la collaboration avec la communauté du MCPS, un engagement plus profond en faveur de l'équité, et un effort incessant pour ramener les élèves à de meilleures expériences scolaires en été et en automne !

Vidéo : Le Dr McKnight examine le projet PROSPER 100

Cette vision nécessitera l'intervention de chacun d'entre nous. Je me réjouis à l'idée de travailler avec vous. MCPS est de retour, mieux que jamais !
Votre partenaire,
Dr. Monifa B. McKnight
Superintendant intérimaire des écoles, MCPS

 

prosper 100


Email us: ASKMCPS@mcpsmd.org

Montgomery County Public Schools