travel

Chers élèves, parents/tuteurs légaux de MCPS,

À mesure que les élèves et le personnel reviennent à un enseignement en personne, il est important de clarifier certaines attentes au sujet des déplacements pendant la pandémie. Nous partageons tous ensemble l'intérêt et la responsabilité de maintenir les écoles et les bureaux aussi sûrs et sains que possible pour tout le personnel et les élèves.

Le Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et le Maryland Department of Health (MDH) découragent de faire un voyage non-essentiel, et demande aux résidents de voyager uniquement pour des raisons essentielles ou d'urgence, et de limiter ou retarder les voyages à des fins touristiques ou de vacances. Le CDC déclare plus particulièrement :

Les voyages augmentent vos chances d'obtenir et de propager le COVID-19. Le CDC vous recommande de ne pas voyager en ce moment. Retardez les voyages et restez à la maison pour vous protéger et protéger les autres du COVID-19.

En application des dernières directives du Département de la Santé du Maryland, les élèves qui choisissent de voyager en dehors du Maryland et de ses juridictions adjacentes (Virginie, Virginie-Occidentale, Pennsylvanie, Delaware et Washington, DC) doivent faire un test du COVID-19 dans les 72 heures suivant leur retour et rester en quarantaine en attendant les résultats. Veuillez noter qu'il existe des exceptions spécifiques pour les élèves présentant des symptômes et ceux qui ont eu le COVID-19 dans les 90 jours précédant le voyage. Veuillez lire attentivement ces directives de l'Etat. Ces directives valent pour les vacances de printemps et tout autre voyage qu'un élève peut effectuer pendant l'année scolaire ; elles resteront valables quel que soit l’état d’avancement de la vaccination. Veuillez noter que ces protocoles seront régulièrement révisés et mis à jour au fur et à mesure que les directives sanitaires fédérales et étatiques évolueront. Nous nous engageons à faire un point lorsque ces changements auront lieu.

Nous comprenons que certaines familles prévoient déjà de quitter la région pendant les vacances de printemps et que ces consignes de sécurité pourraient perturber leurs plans. Cependant, nous pensons que prendre de telles précautions peut réduire et limiter la propagation possible du COVID-19 dans nos écoles. Nous apprécions votre collaboration et vous encourageons à passer les vacances de printemps chez vous, comme l'a demandé le Directeur général du comté, Marc Elrich.

Sincèrement,

Montgomery County Public Schools



Email us: ASKMCPS@mcpsmd.org

Montgomery County Public Schools