Montgomery County Public Schools

Année Scolaire 2017–2018

Rapport Annuel à la Communauté

Cher Lecteur:

Au nom de Montgomery County Board of Education, j'ai le plaisir de présenter le Rapport Annuel de 2018 à la Communauté.

La mission de Montgomery County Public Schools (MCPS) est de fournir à chaque élève les compétences académiques, la résolution créative de problèmes, et les compétences socio-émotionnelles en vue de réussir à l'université et dans des carrières. Nous œuvrons de manière laborieuse afin d'éduquer nos élèves de telle sorte que leurs réussites scolaires ne seront pas prévisibles en fonction de leurs races, origines ethniques, sexe, statuts socio-économiques, ni ne seront prévisibles en fonction du fait qu'il maîtrisent la langue Anglaise, ou qu'ils possèdent ou ne possèdent pas un handicap. Nous croyons que TOUS Signifie TOUS en matière d’équité et d’excellence en matière d’apprentissage, de progrès, de réalisation et de possibilités.

Afin de remplir notre mission, nous fournissons à nos élèves un enseignement académique rigoureux; l’accès à des possibilités d’apprentissage diversifiées; de puissantes ressources pédagogiques; des environnements d’apprentissage sûrs; et bien plus encore. Le Rapport Annuel de 2018 à la Communauté est un aperçu de ce travail critique effectué durant l'année scolaire 2017-2018.

Pour que les élèves puissent atteindre des niveaux élevés de performance académique, ils doivent avoir accès aux soutiens physiques, sociaux, et psychologiques qui les préparent à apprendre. MCPS continue de faire des investissements dans ce domaine, y compris l’ajout de conseillers à plein temps dans toutes les écoles élémentaires; une meilleure allocation des services psychologiques; et un accès accru aux programmes de santé mentale dans l'ensemble du Comté. Notre objectif est que nos élèves apprennent, et nous reconnaissons que les élèves réussissent mieux sur le plan académique lorsqu’ils sont en bonne santé physique, mentale et spirituelle.

Inclus dans ce rapport à la communauté vous trouverez:

  • Les points saillants de l'année scolaire 2017-2018
  • Un coup d'œil sur les données démographiques de MCPS
  • Des données sur le rendement des élèves, l’obtention du diplôme, les services fournis, et sur notre main-d’œuvre
  • Une approche de TOUS Signifie TOUS afin de servir les élèves et permettre accès à des opportunités pour tous.
  • Des informations concernant notre budget de fonctionnement et notre budget d’améliorations.

Nous remercions les 23,000 enseignants, administrateurs, et membres du personnel qui ont aidé à transformer notre mission en enseignement et en action au nom de nos élèves. Nous remercions aussi nos partenaires, nos parents, et notre communauté pour votre soutien, commentaires, et engagement.

J'attends avec impatience l'opportunité de consolider les accomplissements décrits dans ce rapport et de continuer nos efforts pour s'assurer que nous fournissions à tous les élèves la meilleure éducation publique possible.

Sincèrement,

Shebra L. Evans,
Présidente
Montgomery County Board of Education

Jack R. Smith, Ph.D.,
Surintendant des Écoles

Mission

Chaque élève possédera des compétences académiques, une approche créative de résolution de problèmes, et des compétences sociales et émotionnelles pour réussir à l'université et dans une carrière.

Vision

Nous inspirons l'apprentissage en offrant la meilleure éducation publique à chaque élève.

Objectif Fondamental

Préparer tous les élèves à réussir dans leurs vies futures.

Valeurs Fondamentales

Apprentissage, Relations, Respect, Excellence, Équité.

 Système Scolaire/Inscriptions de MCPS pour l’Année  2017-2018

Qui Nous Sommes

Voir les Écoles & Les Inscriptions

Inscriptions

Inscriptions à MCPS pour l’Année 2017-2018

Données Démographiques sur les Élèves de MCPS pour l’Année 2017-2018

Composition Démographique des Élèves

Voir la composition Démographique des Élèves de l’Année 2017-18

Composition Démographique des Élèves

Données démographiques sur les Élèves de MCPS de l’Année 2017-2018

Bilan de Réussite de MCPS pour l’Année 2017-18

Bilan de Réussite

Voir Notre Bilan de Réussite
Card image cap

Notre Personnel

Voir Notre Main-d'œuvre par Type

Notre Personnel

Main-d'œuvre de MCPS de l'Année 2017-18

Bulletins Scolaires de 2017-2018 du Maryland State Department of Education

Bulletins Scolaires de 2017-2018 du MSDE

Voir Nos Bulletins Scolaires

Plan Stratégique de MCPS

MCPS a commencé à mettre en œuvre un nouvel ensemble de priorités stratégiques en 2017 sous la direction du nouveau Superintendent, Jack R. Smith. Ces priorités avaient été intégrées durant l’Année Fiscale 2018 pour devenir le Plan Stratégique de MCPS.

En Savoir Plus

La mission de Montgomery County Public Schools, est d'assurer que chaque élève possède les compétences académiques, les compétences en résolution créative de problèmes, et les compétences socio-émotionnelles en vue de réussir à l'université et dans des carrières, sans tenir compte de ses origines et antécédents. Bien qu'un bon nombre de nos élèves atteint les plus hauts niveaux, tous les élèves n'ont pas reçu les occasions, le soutien et les ressources nécessaires pour réaliser leur plein potentiel. MCPS s'engage à aborder les disparités dans les résultats des élèves en comblant les écarts d'opportunité et de réussite pour tous les élèves, dans toutes les salles de classe, dans toutes nos écoles.

Accroitre les Opportunités

L'accès précède la réussite. C’est pourquoi MCPS est engagé à fournir et à élargir l’accès a une variété de programmes reconnus, comprenant un temps accru d'enseignement pour améliorer l’apprentissage de tous les élèves. MCPS a élargi des possibilités pour les élèves dans trois domaines clés:

Développement d'Opportunités en Matière d'Enrichissement de Langage et d'Alphabétisation

En plus de nos programmes traditionnels d'immersion en langue, MCPS a maintenant des programmes d'immersion bilingue dans des écoles locales. Ces élèves reçoivent 50% de leur enseignement en anglais et 50% dans une autre langue cible. MCPS a aussi élargi l'accès à des programmes d'enrichissement au niveau des écoles élémentaires avec des places supplémentaires et des évaluations universelles, ainsi que des programmes d'enrichissement pour les élèves éduqués au domicile, afin d'assurer que tous les élèves, sans tenir compte de leur code postal, soient considérés pour le programme.

Temps d'Apprentissage Prolongé

Pour lutter contre la perte d’apprentissage durant l’été, qui affecte principalement les élèves des familles touchées par la pauvreté, MCPS a augmenté l’accès et le temps d’enseignement aux programmes d’été existants (ELO SAIL, ELO STEP et le programme BELL) et, en juillet 2019, MCPS prolongera l’année scolaire de 30 jours dans deux écoles élémentaires de Titre I (Roscoe R. Nix et Arcola).

Exposition Précoce à l'Apprentissage

MCPS fournit des opportunités précoces en augmentant le nombre de places en Pre-maternelle et en prolongeant l'enseignement en Pre-maternelle à des journées entières à travers le comté; en intégrant des opportunités en Science, Ingénierie, Technologie, et Maths (STEM) dans le programme d'études de base au niveau élémentaire; et en élargissant des initiatives d'art dans les écoles ayant un grand nombre d'élèves touchés par la pauvreté.

Libérer le Potentiel

Il nous incombe de veiller à ce que les élèves quittent l’école avec des options significatives pour leur avenir. Ces possibilités peuvent être des cours universitaires à crédits, des aptitudes et licences nécessaires pour commencer une carrière utile, ou, comme pour beaucoup de nos élèves pouvoir réaliser les deux à la fois.

Éliminer les Obstacles Pour Accéder à des Cours Rigoureux et à des Évaluations Universitaires

À plusieurs reprises nous observons que lorsque nous défions et soutenons les élèves, ces derniers saisissent ces opportunités et en tirent le meilleur parti. MCPS a élargi l’accès aux cours de Placement Avancé et de Baccalauréat International, en mettant l’accent sur l’augmentation de la participation de groupes d'élèves généralement sous-représentés. De plus, tous les élèves de MCPS ont accès aux évaluations du (SAT, ACT, ou Certificats de Carrière) pour soutenir des projets post-secondaires.

Prêts Pour des Carrières et Pour la Communauté

MCPS a amélioré et élargi le nombre de cours se rapportant à la préparation à des voies de carrières. Les programmes varient de l'informatique et l'ingénierie à l'aviation, les finances, et l'enseignement. Certains programmes offrent un diplôme de deux ans (associate) au moment où les élèves obtiennent le diplôme de fin d'études secondaires, sans frais ou à des frais réduits. MCPS élargit également son Académie d'Études de Préparation pour des carrières (Career Readiness Education Academy) pour offrir des services aux éleves qui ne répondront probablement pas à toutes les exigences d’obtention de diplôme avant l’âge de 21 ans, et aux élèves ayant une formation formelle limitée ou interrompue.

Soutien pour les Élèves

Notre investissement dans des programmes tels que Minority Scholars et Achieving Collegiate Excellence and Success aide nos élèves ayant des origines et antécédents traditionnellement sous-représentés en fournissant des mentors, de l'encadrement, et un sentiment d'appartenance.

Stratégies d'Enseignement Intentionnel

Un apprentissage réussi requiert un enseignement intentionnel et informé. Il faudrait que l'on regarde au-delà des données agrégées issues des essais normalisés et que l'on se pose les questions suivantes:

  • Est-ce que chaque enfant apprend?
  • Est-ce que ce qu'il/elle apprend, suffit?
  • Comment allons-nous savoir ?
  • Si les enfants n'apprennent pas, quelle est la raison?
  • Qu'allons-nous faire à ce sujet?
Les Données sont comme une Lampe de Poche

Les données peuvent aider les éducateurs à mieux comprendre comment l’élève apprend. Il faudrait examiner les multiples mesures de l’apprentissage d’un élève afin de déterminer où il progresse et où un soutien supplémentaire peut être nécessaire. Ces mesures comprennent les quiz, les examens, et les rédactions au niveau de la salle de classe, ainsi que des données provenant des tests normalisés de l'état. À l’aide de nouveaux outils et de données robustes, les éducateurs pourront mieux surveiller le rendement des élèves et mettre en œuvre des mesures de soutien ou présenter de plus sérieux défis pour répondre aux besoins des élèves.

Éducateurs Culturellement Compétents

Afin d'être aussi efficace que possible, le cerveau humain prend des raccourcis dans le traitement d'informations. Malheureusement, ces raccourcis risquent parfois de créer un préjugé et d'avoir pour résultat la stéréotypie. Pour les éducateurs, cela pourrait mener à des attentes pour un élève en fonction de sa race, de son ethnicité ou de son genre, plutôt que de ses capacités. Afin de lutter contre ce préjugé implicite et d'aider les enseignants à établir de meilleurs rapports avec les élèves provenant de toutes sortes d'origines et d'antécédents, MCPS a développé une formation obligatoire sur la compétence culturelle pour tous les éducateurs.

Refléter l'Ensemble de Nos Élèves

Afin de s’assurer que notre population d'élèves de plus en plus diversifiée ait accès à des enseignants de haute qualité provenant eux aussi de milieux aussi divers que leurs élèves, MCPS s’est engagé dans un recrutement ciblé qui vise à encourager divers candidats à devenir des éducateurs dans notre système. Nous créons également des voies pour développer notre population variée de professionnels de soutien en enseignants certifiés.

Soutenir nos familles

MCPS s’engage à fournir des soutiens et à identifier des ressources pour les familles par l’intermédiaire de ses coordonnateurs communautaires multilingues pour les parents et grâce à des membres du personnel d'aide aux élèves. De plus, nous continuons à investir dans notre département de langues étrangères afin d'améliorer l'accès en temps opportun aux services de traductions et interprétations pour les familles dont la langue principale n'est pas l'anglais.

Parmi ses nombreuses responsabilités, Montgomery County Board of Education a la tâche critique d’élaborer et de réviser les politiques qui lui permettent de remplir sa mission et d’établir un budget pour le système scolaire. Afin de réaliser cela, le Board communique directement avec des dizaines de milliers de parents, d’élèves, de membres du personnel et de membres de la collectivité au moyen de réunions de groupes, d’audiences budgétaires, de visites scolaires et d’autres activités. En Savoir Plus

Durant l'année scolaire 2017-2018 un total de 32 politiques du Board of Education et règlements de Montgomery County Public Schools (MCPS) ont été soit modifiés, révisés, ou annulés. Certains de ces amendements et révisions étaient techniques ou n’étaient pas substantiels.

Le Board of Education a modifié 2 politiques, révisé 27 politiques, annulé 1 politique et annulé 2 règlements.

Conseil scolaire de Montgomery County

Politiques du Board of Education Modifiées
Politiques Révisées du Board of Education
  • ABA-RC: Fournisseurs sur les Lieux de l’École ou à Proximité
  • ABC-RA: Parents et Engagement Familial
  • ACF-RA: Harcèlement Sexuel
  • ACH-RA: Intimidation dans le Lieu du Travail
  • FAA-RA: Planification à Long Terme d'Installations Éducatives
  • FFA-RA: Designer des Installations Scolaires
  • GBA-RA: Égalité d'Accès à l'Emploi
  • GCA-RA: Conflit d'Intérêts Concernant les Employés
  • GCC-RA: Auto déclaration d'Arrestations, d'Accusations Criminelles et de Condamnations par les Employés
  • GKA-RA: Plainte Administrative
  • IKC-RA: Moyennes des Notes et Moyennes des Notes Pondérées (Grade Point Averages (GPA) and Weighted Grade Point Averages)
  • IOE-RA: Lignes Directrices pour l'Éducation Continue aux Élèves Enceintes et aux Élèves qui ont des Enfants
  • IOE-RB: Services Provisoires d'Éducation (Interim Instructional Services)
  • IPD-RA: Programmes d’Études sur les Voyages, voyages sur Place et Voyages Organisés par des Élèves
  • IRB-RA: Bénévoles Travaillant dans les Écoles
  • ISB-RA: Conditions d'Obtention du Diplôme de Fin d'Études Secondaires
  • JEA-RA: Assiduité Scolaire des Élèves (Student Attendance)
  • Règlement JEE-RA: Transferts d'Élèves et Placements Administratifs (Student Transfers and Administrative Placements)
  • Règlement JFA-RA: Droits et Responsabilités de l'Élève (Student Rights and Responsibilities)
  • Règlement JGA-RA: Gestion de la Salle de Classe et Interventions Mises en place pour Aborder des Problèmes de Comportements chez les Élèves
  • JGA-RB: Suspension et Expulsion
  • JGB-RA: Fouille et Saisie
  • JHC-RA: Signaler et Enquêter des Incidents de Violence et de Négligence d'Enfants) (Reporting and Investigating Child Abuse and Neglect)
  • JHF-RA: Intimidation, Harcèlement et Brimades
  • JHF-RA: Intimidation, Harcèlement et Brimades d'Élèves
  • JHG-RA:, Gangs, Activité de Gangs, ou Autres activités Similaires Destructives ou Prévention de Comportement Illégal de Groupe
  • KLA-RA: Traiter les Demandes de Renseignements et les Plaintes Provenant du Public (Responding to Inquiries and Complaints from the Public)
Politiques Annulées du Board of Education
  • IEF: Early Childhood Education
Règlements de MCPS Annulés
  • CEB-RA: Rôle et Composition du Conseil sur L'Enseignement
  • IPC-RA: Programmes de Langues Étrangères en Dehors des Écoles Primaires et des Écoles intermédiaires, Grade 6

Règlements examinés et mis en œuvre en 2017-2018

Améliorer l'Enseignement et l'Apprentissage

  • Augmenter les opportunités pour les élèves pour pouvoir participer dans des travaux scolaires, programmes d'études, et activités parascolaires, y compris dans les domaines du STEM
  • Développer les programmes périscolaires concentrés sur le rendement scolaire dans tous les collèges afin d'améliorer les résultats et les opportunités pour les élèves
  • Développer des modèles de programmes d'éducation spéciale pour la scolarisation à domicile
  • Assurer un enseignement efficace des mathématiques par l'intermédiaire d'un matériel engageant, d'un soutien ciblé, et d'approches de plannification
Objectifs Stratégiques

Mettre l'Accent sur l' Apprentissage, la Responsabilité et les Résultats

  • Améliorer la compréhension de données à travers la mise en oeuvre de systèmes de données compréhensives
  • Fournir des opportunités d'évaluation aux élèves qui veulent passer le SAT, ACT, ou des examens/évaluations pour obtenir des certificats dans le domaine des carrières
  • Mettre en oeuvre des sondages de climat pour le personnel et les élèves
  • Mettre en œuvre des systèmes qui culminent par des efforts compréhensifs et systémiques de planification pour l'université et pour les carrières
Explorer des Tableaux de Données Qui Indiquent le Progrès des Élèves

Mettre l'Accent sur le Capital Humain

  • Mettre en oeuvre une formation professionnelle obligatoire pour les enseignants et les aides-enseignant qui comprenne la compétence culturelle, le parti pris implicite, et la pratique réparatrice
  • Founir aux enseignants une formation ciblée sur les pratiques efficaces et la connaissance du contenu
  • Développer des programmes compréhensifs qui mènent à des carrières, pour le personnel des services de soutien qui veulent devenir enseignants
  • Étendre les efforts d'embauche en matière d'équité et d'excellence

Mettre l'Accent sur le Capital Humain

Personnel De MCPS: Profil Démographique

Année Fiscale 2016 Année Fiscale 2017 Année Fiscale 2018
Pourcentage Pourcentage Pourcentage
Sexe Féminin 73.90% 73.80% 73.80%
Sexe Masculin 26.10% 26.20% 26.20%
TOTAL 100.00% 100.00% 100.00%
Année Fiscale 2016 Année Fiscale 2017 Année Fiscale 2018
Amérindien ou Autochtone de l'Alaska 0.2% 0.2% 0.2%
Asiatique 7.9% 8.0% 8.2%
Noir(e) ou Afro-Américain(e) 17.7% 18.0% 18.0%
Hispanique 11.3% 12.0% 12.5%
Originaire d’Hawaï ou d’Autres Îles du Pacifique 0.1% 0.1% 0.1%
Deux ou Plus 1.3% 1.4% 1.4%
Blanc(he) 61.5% 60.5% 59.6%
TOTAL 100.00% 100.00% 100.00%
Année Fiscale 2016 Année Fiscale 2017 Année Fiscale 2018
Au dessous de 20 0.00% 0.00% 0.00%
20-29 ans 12.00% 12.60% 12.70%
30-39 ans 21.40% 21.90% 22.10%
40-49 ans 24.90% 24.80% 25.00%
50 - 59 ans 26.70% 26.40% 26.00%
60+ ans 14.90% 14.40% 14.20%
TOTAL 100.0% 100.0% 100.0%

Les données reflètent le nombre d’employés permanents par nombre exact d’employés. Les employés temporaires et remplaçants ne sont pas inclus.

2. Les données ont été saisies le 15 octobre.

Mettre l'Accent sur le Capital Humain

Personnel de MCPS : Rétention des Enseignants

(données sur les nouvelles embauches fondées sur l’année Fiscale )

Année Fiscale # d'Enseignants Embauchés # Total de Cessations d'Emplois
Année Fiscale 2007 Année Fiscale 2008 Année Fiscale 2009 Année Fiscale 2010 Année Fiscale 2011 Année Fiscale 2012 Année Fiscale 2013 Année Fiscale 2014 Année Fiscale 2015 Année Fiscale 2016 Année Fiscale 2017 Année Fiscale 2018
# % # % # % # % # % # % # % # % # % # % # % # % # %
Année Fiscale 2007 1,256 121 9.6% 121 9.60% 56 4.50% 38 3.00% 39 3.10% 51 4.10% 35 2.80% 30 2.40% 27 2.10% 17 1.40% 19 1.50% 16 1.30% 570 45.40%
Année Fiscale 2008 1,236 102 8.30% 63 5.10% 43 3.50% 47 3.80% 38 3.10% 20 1.60% 20 1.60% 43 3.50% 19 1.50% 22 1.80% 16 1.30% 433 35.00%
Année Fiscale 2009 777 59 7.60% 43 5.50% 37 4.80% 27 3.50% 28 3.60% 27 3.50% 27 3.50% 13 1.70% 16 2.10% 11 1.40% 288 37.10%
Année Fiscale 2010 639 31 4.90% 42 6.60% 35 5.50% 24 3.80% 22 3.40% 19 3.00% 16 2.50% 15 2.30% 15 2.30% 219 34.30%
Année Fiscale 2011 492 30 6.10% 23 4.70% 23 4.70% 11 2.20% 39 7.90% 22 4.50% 20 4.10% 14 2.80% 182 37.00%
Année Fiscale 2012 881 61 6.90% 44 5.00% 39 4.40% 62 7.00% 32 3.60% 27 3.10% 22 2.50% 287 32.60%
Année Fiscale 2013 720 76 10.60% 57 7.90% 71 9.90% 44 6.10% 35 4.90% 38 5.30% 321 44.60%
Année Fiscale 2014 978 79 8.10% 79 8.10% 48 4.90% 45 4.60% 35 3.60% 286 29.20%
Année Fiscale 2015 972 32 3.30% 62 6.40% 59 6.10% 40 4.10% 193 19.90%
Année Fiscale 2016 720 54 7.50% 60 8.30% 41 5.70% 155 21.50%
Année Fiscale 2017 1,349 148 11.00% 84 6.20% 232 17.20%
Année Fiscale 2018 1,074 112 10.40% 112 10.40%
Totalise 11,094 3,278 29.5%

1. Ce graphique démontre la cohorte d’enseignants recrutés au cours d’une année fiscale et (en lisant la ligne) le nombre de personnes de cette cohorte qui ont cessé d’occuper un emploi au cours des années fiscales suivantes.

2. Ce tableau ne comprend pas les personnes ayant pris la retraite.

Mettre l'Accent sur L'Engagement Envers la Communauté et les Partenariats Avec la Communauté

  • Développer et communiquer des ressources et du matériel afin de fournir aux parents et aux partenaires des informations concernant des opportunités disponibles et améliorer les résultats des élèves
  • Développer des voies en provenance des écoles élémentaires afin d'améliorer l'engagement et les opportunités dans les programmes d'arts, de science, et de mathématiques.
  • Développer les partenariats avec Montgomery College et Universities at Shady Grove pour augmenter le nombre d'écoles dans le programme d'ACES
En Savoir Plus

Mettre l'Accent sur L'Engagement Envers la Communauté et les Partenariats Avec la Communauté

Partenariats de l'Administration Centrale

144 Partenaires / 116 Programmes
Types d'Organisations Total %
Association 12 8.3
Entreprise/Société 28 19.4
Établissements Éducatifs 16 11.1
Fondation 5 3.5
Gouvernement 36 25.0
Organisation à But Non Lucratif 46 31.9
Union 1 0.7
Total 144 99.998

Données de l’Académie des parents pour le Rapport Annuel 2017-2018

Nombre total d'ateliers:85
Nombre total de parents/tuteurs légaux ayant participé:1,585
Nombre total de parents/tuteurs légaux qui se sont inscrits:2,212
Pourcentage des parents inscrits ayant participé:71%
Moyenne du taux de participation18.6
Nombre de parents/tuteurs légaux qui ont eu recours aux services d’interprétation:96
Nombre d’ateliers organisés dans d’autres langues:21
Nombre d'enfants qui ont été dans des garderies d'enfants264
Nombre de parents/tuteurs légaux qui ont compléter une évaluation:1,026

Commentaires des Parents

Les participants ont été invités à remplir un formulaire d’évaluation à la fin de chaque atelier. Les commentaires et les suggestions apportées lors de ces réunions ont été utilisées pour déterminer de nouveaux thèmes pour les ateliers et autres améliorations au programme.

Les chiffres ci-dessous reflètent le nombre de parents qui étaient complètement d’accord ou d’accord.

Participer à cet atelier a été une utilisation précieuse de mon temps.99.6%
J'utiliserai ce que j'ai appris lors de cet atelier et je vais l'appliquer à la maison avec mon enfant.99.2%
Le présentateur était clair et l’information était facile à comprendre.99.3%

Commentaires des Parents/Tuteurs Légaux
Pour la Section facultative par Répartition Démographique

Nous aimerions connaître la diversité des parents et des tuteurs légaux qui participent aux ateliers des parents. Les chiffres ci-dessous indiquent le sexe, la race et l’origine ethnique des parents ou tuteurs légaux qui ont rempli la section facultative du formulaire d’évaluation de l’atelier.

Sexe Féminin:75%
Sexe Masculin:25%

Race/Origine Ethnique

Amérindien:<1%
Asiatique: 28.7%
Noir ou Noir Américain: 16.9%
Hispanique/Latino:17.4%
Originaire d'Hawaii ou d’Autres Îles du Pacifique: <1%
Blanc: 33.8%
Deux ou Plus de Races:4.2%

Mettre l'Accent sur l'Excellence Opérationnelle

  • Créer un potentiel d'efficacité et assurer des opérations rentables par l'intermédiaire d'une mise à jour et l’amélioration des systèmes de gestion
  • Améliorer la qualité de l'air, soutenir les services d'entretien, et les programmes de prévention
En Savoir Plus

Mettre l'Accent sur l'Excellence Opérationnelle

Pourcentage des Arrivées des Bus À temps

Année Fiscale 1694%
Année Fiscale 1794%
Année Fiscale 1896%

Accidents de Bus Scolaires Évitables

Tous les accidents de bus scolaire sont déterminés évitables/non évitables par l'Accident Review Board de MCPS et par les directives du State of Maryland. Le Department of Transportation a fixé l'objectif de ne pas dépasser le nombre de 45 accidents évitables par année, afin de mesurer les efforts déployés dans le domaine de la formation en sécurité, l'examen et la réduction d'accidents.

Année Fiscale 1642
Année Fiscale 1743
Année Fiscale 1839

Élèves Qui Prennent l'Autobus Scolaire

Année Fiscale 1699,096
Année Fiscale 17101,225
Année Fiscale 18102,067

Le Board of Education Approuve le Budget de Fonctionnement de $2.46 Milliards pour l'Année Fiscale 2017: Le 14 juin 2016, le Montgomery County Board of Education a adopté la demande pour un budget de fonctionnement de $2.46 milliards pour l'Année Fiscale 2017. Ceci a inclus une augmentation de $180,244,605 depuis l'Année Fiscale 2016. Cette augmentation des dépenses avait renforcé la fondation du système, qui avait passé par une période économique extrêmement difficile pendant 8 ans, et a permis d’accélérer les efforts visant à rattraper l'écart de rendement pour les élèves Afro-américains, Latinos, et ceux économiquement désavantagés.

En Savoir Plus sur le Processus Budgétaire, le Calendrier, et Bien Plus au Sujet du Budget de MCPS 101

Ressources Budgétaires pour l'Année Fiscale 2017: Un Aperçu sur le Budget de Fonctionnement de Montgomery County

Sources de Financement

Dépenses

Montgomery County Public Schools est non seulement le plus grand district scolaire du Maryland, mais aussi un des districts scolaires en pleine expansion dans l'état et à travers la nation. Depuis l’année scolaire 2007-2008, il y a eu une augmentation de plus de 23,801 élèves à MCPS. Au fur et à mesure que les inscriptions continuent d’augmenter dans l’ensemble du système, la croissance se concentre sur le passage du niveau primaire au niveau secondaire, particulièrement dans les écoles secondaires. Cette augmentation importante dans les inscriptions crée une demande énorme pour des salles de classe supplémentaires. MCPS a ajouté plus de 15,000 places pour accueillir un nombre croissant d'élèves, mais cela n'a pas suffi pour répondre à cette croissance.

Le budget d’immobilisations approuvé pour l’exercice Fiscal 2019 et le Programme d’amélioration des immobilisations pour l’exercice Fiscal 2019-2024 comprennent le financement de 28 projets de capacité, soit 13 ajouts et trois nouvelles écoles au niveau de l’école primaire, six ajouts au niveau de l’école intermédiaire, quatre ajouts et deux nouvelles écoles au niveau des lycées. La demande du CIP comprend également le financement de projets d’infrastructure à l’échelle du pays, y compris le chauffage, la ventilation et le remplacement de l’air conditionné (CVC); Remplacement de toits; rénovation des toilettes; et bien d'autres besoins en infrastructure.

Un investissement dans les Améliorations des Immobilisations est un investissement dans les élèves et dans leurs avenirs. Il s'agit d'un équilibre entre les besoins spectaculaires des installations et les réalités fiscales qui doit être effectué afin de répondre à la croissance dans les inscriptions et de fournir aux élèves des salles de classes modernes et sécurisées où ils peuvent apprendre et se développer.

Thomas Edison High School of Technology

Nouvelles Écoles, agrandissements, projets de revitalisation (pieds carrés)

École Type Pieds Carrés
Bethesda-Chevy Chase HS Agrandissement 84,618
Thomas Edison HS for Technology Revitalisation/Expansion 171,526
North Bethesda MS Agrandissement 47,791
Lucy V. Barnsley ES Agrandissement 25,500
Kensington-Parkwood ES Agrandissement 25,246
Bayard Rustin ES Nouvelle 97,397
Total 452,078

Projets durant l'année scolaire 2017-2018, complétés pour la rentrée scolaire en Septembre 2018

Bethesda-Chevy Chase High School

Nouvelle Construction et Projets Majeurs d'Immobilisation

Projets durant l'année scolaire 2017-2018, complétés pour la rentrée scolaire en Septembre 2018.

  • Ont terminé 452,078 pieds carrés de nouvelle construction scolaire
  • Ont terminé cinq projets majeurs d'immobilisation pour la rentrée scolaire au mois de Septembre 2018
    • Une nouvelle école – Bayard Rustin Elementary School
    • Un projet de revitalisation/d'expansion
      • Thomas Edison High School of Technology
  • Quatre autres projets
    • Bethesda-Chevy Chase High School
    • North Bethesda Middle School
    • Lucy V. Barnsley Elementary School
    • Kensington-Parkwood Elementary School
  • La construction est en cours pour huit grands projets d’immobilisations
  • La planification/conception est en cours pour dix-neuf projets majeurs d'immobilisation.